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Université de Montréal

Demande de changement de coordonnées

Le formulaire de demande de changement de coordonnées est mis à la disposition des membres du personnel de l'UdeM pour tout changement concernant le numéro de téléphone et les informations qui lui sont associées telles que le titre de fonction, le nom de l'unité administrative, le numéro du local et le nom de l'immeuble.

Identification de la personne à inscrire au répertoire des personnes de l'UdeM:

Coordonnées à:

 

 

 

  Oui   Non

  Oui   Non

Informations sur les services téléphoniques associés au numéro de téléphone:

  Oui

        Unifiée   Non unifiée

Aide
Une boite vocale unifiée permet de recevoir les messages vocaux par courriel dans la boite aux lettres Exchange.

  Non

Si vous faites cette demande pour une tierce personne, veuillez vous identifier:

Veuillez noter que l'information indiquée dans le répertoire téléphonique provient de l'information saisie dans SYNCHRO-RH.

Avant de faire une demande de changement de titre de fonction ou d'unité administrative, veuillez d'abord valider si l'information dans vos données emploi de votre Libre-service employé (UdeM) est à jour. Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec le responsable administratif de votre unité afin que la mise à jour dans SYNCHRO-RH puisse se faire au préalable.

Si l'information est bonne dans SYNCHRO-RH et que vous avez toujours des problèmes dans le répertoire téléphonique, veuillez contacter la DGTIC au 514-343-7288.

Pour votre information:


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